TAV a installé un écran géant LED de plus de 25m² au Showroom Peugeot, sur les Champs Elysées.
Peugeot Avenue, le Showroom Peugeot des Champs Élysées est un des vecteurs d’image importants pour la marque qui lui permet non seulement d’afficher sa maîtrise technologique mais également de révéler sa sensibilité à son époque, dont elle sait capter les tendances et les orientations esthétiques.
Une expérience innovante
Tous les deux mois, la marque au lion, offre au public une expérience innovante dans lequel les éléments de scénographie du lieu sont en relation avec l’univers Peugeot.
Dans le cadre de la dernière opération - Black Xmas - nous avons travaillé en étroite collaboration avec le studio de création de Peugeot pour que les contenus du nouvel écran géant LED que nous installions soient adaptés au bon format et que les niveaux de colorimétries soient en adéquation avec l’ambiance voulue.
La théâtralisation bimestrielle de cet espace est, à la fois plus spectaculaire et moins coûteuse, grâce à cet écran permanent qui sert d’info décor et qui participe ainsi aux nouvelles mises en scènes des modèles de voitures exposés. Pour optimiser ce travail, nous avons installé un nouvel écran à forte résolution (Pitch 6mm) pour tenir compte de la distance entre le public et l’écran.